Hénin Beaumont : La réaction de Jean-Marie LE PEN

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

 

Face à la coalition politique indécente des partis du Système, allant du NPA de Besancenot à l’UMP de Sarkozy, et incluant le Parti Communiste, le Parti Socialiste, les Verts et le Modem, la Liste du Front National conduite par Steeve BRIOIS et Marine LE PEN, et soutenue par des militants admirables, a réalisé à Hénin Beaumont un exploit remarquable en passant de 39 à 48%, gagnant plus de 1000 voix entre les deux tours.

Cet échec apparent est, en fait, une victoire qui marque le redressement du Front National, déjà amorcé lors des Elections Européennes. Hénin-Beaumont montre que le Front National représente la seule alternative au Système décadent qui conduit la France à sa perte.

Les mois qui viennent vont voir s’aggraver la crise économique et ses conséquences sociales. Le Front National, défenseur de la France et des Français d’abord, va, et pour commencer aux élections Régionales, offrir au Peuple Français une véritable alternative nationale politique et sociale, à la politique désastreuse de Nicolas SARKOZY et de son ouverture à gauche.

Laisser un commentaire