Marine Le Pen à 11 %

Le récent sondage, publié par Valeurs Actuelles le 5 Novembre 2009, concernant les intentions de vote en cas d’élections présidentielles, est plus qu’encourageant pour le Front National.

La question posée était la suivante : si le premier tour de l’élection présidentielle de 2012 avait lieu dimanche prochain, parmi les candidats suivants, pour lequel y aurait-il le plus de chances que vous votiez ?

Parmi les dix candidats proposés, Marine Le Pen, avec 11 % des intentions de vote, arrive en 4e position, ce qui démontre que le Front National est toujours présent sur la scène politique et que Marine Le Pen possède tous les atouts pour devenir le chef incontestable de la Droite Nationale.

Il est à noter la lente mais réelle et inexorable chute de François Bayrou qui, aujourd’hui, ne sait toujours pas s’il est de droite ou de gauche…

Il reste plus de deux ans avant l’échéance présidentielle de 2012 : pourquoi ne pas envisager un second tour pour Marine Le Pen, comme l’avait réalisé, en 2002, notre  Président ?

http://www.laquadrature.net/wiki/images/f/f2/MarineLePen.jpg

 

Laisser un commentaire